Dédicace
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Datant de 1919, cinq poèmes autographes de Robert Desnos.
Six images, une description, des liens.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Datant de 1919, cinq poèmes autographes de Robert Desnos.
Six images, une description, des liens.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Gravures sur pomme de terre dessinées à l'île de Sein vers 1950.
79 images, une notice descriptive
-
Francis Jammes (Person cited)
-
De Prospectus, Breton possède dans ses archives plusieurs manuscrits, et ce double jeu de copies carbones du tapuscrit complète cet ensemble de Desnos dans sa première manière. On apprend, en feuilletant le manuscrit, que l'un des poèmes, « Quatrain...
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Poèmes manuscrits de Robert Desnos recueillis sour le titre Prospectus, non datés.
18 images, une notice descriptive, une bibliothèque.
-
Francis Jammes (Text by)
-
Trimestral journal born in 1905, created and directed by Paul Fort. The title, an allusion to Stéphane Mallarmé, indicates the journal's dedication to the anthology which became a prominent voice for the symbolists.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Panorama critique de la poésie, par Georges-Emmanuel Clancier, publié chez Seghers dans la collection Poètes d'aujourd'hui en 1953.
Trois images, une description à compléter.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Essai d'André Rousseaux paru en 1949 chez Albin Michel à Paris.
Trois images, une notice descriptive, un lien.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Grilles tapuscrites foliotées, datées de juin 1920.
Cinq images, une notice descriptive.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Collage des réponses à l'enquête sur le suicide lancée par les surréalistes pour le deuxième numéro de La Révolution surréaliste (janvier 1925).
27 images, une notice descriptive, une bibliographie, une bibliothèque, une série.
-
Francis Jammes (Text by)
-
Recueil de poèmes publié en 1946 à la Librairie Stock à Paris.
Trois images, une notice descriptive, un lien.
-
Francis Jammes (Person cited)
-
Manuscrit d'André Breton destiné au deuxième numéro de La Révolution surréaliste (janvier 1925).
Neuf images, une notice descriptive, une bibliothèque, une bibliographie, deux séries.